COMPAGNIE

NOTRE COMPAGNIE

Depuis plus de 40 ans, Compas fournit un service et des matériaux de la plus haute qualité à notre clientèle internationale. Nos collections comprennent les plus beaux calcaires français, des marbres européens rares, des matériaux anciens récupérés et des aménagements architecturaux distinctifs.

Pour compléter ses collections, Compas conçoit et fabrique des systèmes de bain, des robinets et des accessoires européens aux détails artistiques, tous équipés de composants de haute technologie de pointe qui fonctionnent parfaitement pour la vie contemporaine.

QUALITÉ

La plus haute qualité ne peut être atteinte qu’en prônant les normes les plus élevés. Compas choisit méticuleusement les meilleurs matériaux pour fabriquer ses produits. Que ce soit des verres de Murano soufflés a la main, les métaux les plus purs et sans plomb pour mouler sa robinetterie, ou les pierres les plus désirées pour ornementer les demeures de demain.

Dəˈzīn

Avec un engagement durable envers le design, tout ce que nous faisons chez Compas est soigneusement conçu en interne dans nos bureaux de Los Angeles et produit dans des usines respectueuses de l'environnement en France et en Italie.

Nos convictions de longue date et notre vision d'avoir les systèmes les plus avancés et modernes tout en gardant à l'esprit la beauté classique sont ce qui motive notre processus de conception.

L’ EXCELLENCE

Chez Compas, nous cultivons une expertise de l’histoire du design et l’intégrons à un processus de fabrication exigeant pour assurer un produit véritablement unique, plein de beauté. Entre autres, notre engagement à la préservation de l’environnement reste une priorité majeure lors de la conception du design comme lors de la fabrication. Pour nous votre maison est une toile vivante, ce n’est pas un lifestyle mais un phylosophie de vie.

fr_FRFrench

Company

WHO WE ARE

For over 40 years, Compas has procured the highest quality service and materials for our international clientele. Our collections include the finest French Limestones, Rare European Marbles, reclaimed antique materials and distinctive architectural appointments.

To complement its collections Compas designs and manufactures artistically detailed European bath systems, faucets and accessories, all fitted with state-of-the-art high technology components that function seamlessly for contemporary living.

QUALITY

The highest quality comes from having the highest standards. Compas meticulously chooses and sources the best materials to manufacture its products. May it be hand blown Murano glass from Venice, the purest ingots to cast our fixtures or the rarest marbles to conceptualize tomorrow’s estates.

DESIGN

With an enduring commitment to design, everything we do at Compas is thoughtfully conceived in house in our Los Angeles offices and produced in environmentally conscious factories in France and Italy.

Our long-held beliefs and vision of having the most advanced and modern systems while keeping classical beauty in mind is what drives our design process.

EXCELLENCE

At Compas we maintain an expert understanding of design history integrated with a demanding fabrication processes to guarantee a product that is truly unique, filled with beauty and inspiring. Our dedication to preserving our environment is also our priority when designing or manufacturing.

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish